04 90 40 49 63
FI************@GM***.COM
04 90 12 38 14
FI****************@GM***.COM
04 90 40 49 63
FI************@GM***.COM
04 90 12 38 14
FI****************@GM***.COM
Concernant les contrats d’abonnement à durée indéterminée, la demande de résiliation est possible à l’expiration de la durée minimale de 12 mois à compter de la date du premier prélèvement bancaire mensuel, avec un préavis de DEUX (2) mois à compter de la date de la demande de résiliation. Le badge d’accès devra être restitué avant le dernier jour du préavis directement à l’accueil du club pendant les heures de permanence.
Concernant les contrats d’abonnement sans engagement, la demande de résiliation doit être effectuée avant le 15 du mois pour voir la résiliation effective à la fin du mois. Si la demande de résiliation est effectuée après le 15 du mois, le préavis sera appliqué sur le mois suivant avec un dernier prélèvement avant la résiliation effective du contrat.
Concernant les contrats d’abonnement à durée indéterminée, la demande de résiliation est possible à l’expiration de la durée minimale de 12 mois à compter de la date du premier prélèvement bancaire mensuel.
Suite a votre résiliation vous aurez un préavis de DEUX (2) mois. Sachez que vous devez nous retourner votre badge par lettre recommandé ou en nous le déposant en la présence d’un membre du personnel à l’accueil du club. Pendant le préavis, l’accès au club par l’adhérent s’effectuera manuellement avec l’accord du responsable du club ou de son représentant. A défaut de restitution du badge d’adhérent, les prélèvements se poursuivront jusqu’à la restitution du badge d’adhérent et sans possibilité de remboursement.
Concernant les contrats d’abonnement à durée déterminée, La demande de résiliation doit se faire avant le 15 du mois pour voir la résiliation effective à la fin du mois, si la demande de résiliation est effectué après le 15 du mois la résiliation sera effective que le mois suivant.